Tuesday, November 1, 2011

Ebook gratuit Une tête bien faite, by Tony Buzan

Filled under:

Ebook gratuit Une tête bien faite, by Tony Buzan

Aller de l'avant d'être mieux pour atteindre avenir meilleur! Tout le monde se sentira certainement ce mot sage avance authentique pour leur vie. Le rêve, mais ce n'est pas un désir. Ceci est un véritable point que tous les individus peuvent obtenir quand ils peuvent réellement faire bien la vie. Pour vous faire gagner sentez vraiment efficace pour atteindre l'avenir, certaines actions sont nécessaires. L'une des étapes que vous pourriez subir est la lecture, en particulier le livre.

Une tête bien faite, by Tony Buzan

Une tête bien faite, by Tony Buzan


Une tête bien faite, by Tony Buzan


Ebook gratuit Une tête bien faite, by Tony Buzan

Passez en revue une publication pour gagner votre vie fonctionne bien, lire une publication pour rendre votre expérience améliore sans aller quelque part, et aussi lire une publication pour remplir votre temps libre! Ces phrases sont si familières pour nous. Pour les gens qui n'aime pas, ces phrases seront certainement le type de mots très sans intérêt à proférer. Cependant, pour les lecteurs, ils auront l'esprit plus grand quand quelqu'un les prend en charge les phrases.

Ce facteur est l'une des quelques raisons qui font beaucoup de gens ont l'intention de lire la plupart du temps cette publication. Il est également conseillé de la qualité de la façon dont exactement plus l'auteur révèle la description, ce qui donne des cas, et sélectionne également les dictions. Chaque mot et phrase qui est inclus dans la charge en tant que publication intitulée Une Tête Bien Faite, By Tony Buzan apparaît dans l'amélioration de la condition extrêmement. Ce n'est pas seulement pour le matériel d'analyse encore plus une option de Dieu pour la lecture.

Lorsque vous avez des moyens différents pour surmonter la présence de cette publication, il sera certainement autant que vous. Cependant, vous devez sélectionner celui qui va certainement donner le temps de fournir ce livre. Ce site se transforme en un à recommander car nous fournissons en permanence les ressources ainsi que les listes des livres de nombreux pays du monde entier.

Obtenir cette publication sur ce site pourrait ne pas vous conduire à se promener et aussi aller au magasin de publication. Vous recherchez étagère par étagère va vraiment investir votre temps principalement. Mais, bien ne vous garantit de réussir la recherche pour Une Tête Bien Faite, By Tony Buzan Par conséquent, vous pouvez le découvrir dans les données douces de ce livre. Il vous donnera le système remarquable de la saisine du livre. Vous pouvez aller sur le lien web et aussi très probablement à la page Web pour gagner beaucoup avec. Et maintenant, vos documents de tri de publication de ce qui peut être votre livre sélectionné et aussi zone à lire ce livre fascinant.

Une tête bien faite, by Tony Buzan

Détails sur le produit

Broché: 206 pages

Editeur : Eyrolles; Édition : 4 (17 novembre 2011)

Collection : Les Guides Buzan

Langue : Français

ISBN-10: 2212552149

ISBN-13: 978-2212552140

Dimensions du produit:

21,5 x 1,7 x 14,1 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

41 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

32.079 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre est vraiment bien écrit à "l'américaine". Il permet de survoler les techniques de mémorisation, de lecture rapide et de map mapping.Vous voulez en savoir plus ... Achetez les livres sur ces sujets du même auteur.On peut considérer ce livre comme introductif rien de plus. Pour ceux qui connaissent déjà les sujets, vous n'allez pas apprendre grand chose.Par contre, je pense que c'est un excellent livre de découverte pour ceux qui s'intéressent aux techniques de mémorisation, le lecture rapide et le map mapping.J'ai donné ce livre à mon neveu de 15 ans pour qu'il puisse se faire une idée de ces techniques.

Un livre qui nous donne beaucoup d'outils différents pour améliorer nos capacités intellectuelles.Un livre qu'on ne lit pas en une seule fois si on veut vraiment mettre en application tous les outils proposés. Et un livre que l'on peut relire pour recommencer et s’améliorer encore.Je regrette de ne pas avoir eu toutes ces infos quand j'étais à l'école...

Franchement, c'est un livre inévitable si on veut apprendre et retenir quelque chose. A mettre entre toutes les mains et à enseigner à vos étudiants. J'ai été vite subjuguée par le sujet et je me suis mise les directives de Tony Buzan, mais je m'en trouve plus instruite,je retiens tout plus facilement, moi qui avais, je croyais, une mauvaise mémoire, je résume des livres, je n'oublie plus rien dans les détails qui sont intéressants... A recommander !

Le livre est balancé entre théorie et pratique, avec des exercices à réaliser. Il condense d'autres ouvrages de Tony Buzan. Je recommande aux étudiants autant qu'aux personnes en emploi qui veulent se perfectionner dans le self-management.

J'ai acheté ce livre pour pouvoir passer des examens (m'aider dans l'organisation de mes révisions, etc...).Il explique la façon dont on peut s'organiser, et c'est très instructif. A lire pour ceux qui veulent planifier leurs révisions.

Un livre passionnant qui aide à comprendre le fonctionnement du cerveau, la maîtrise de ses capacités et ainsi exploiter pleinement son potentiel. Ce livre, très utile aux étudiants, les aiderait au cours de leurs études en leur apprenant à améliorer leur mémoire.Je connaissais la première édition de ce livre (il y a fort longtemps) et ai beaucoup apprécié cette réédition. Je le recommande donc à tout le monde et en particulier aux étudiants.

Le premier à lire dans la collection Tony Buzan, il recouvre tous les grands thèmes de ce psychologue pour commencer à avoir une vision d'ensemble.

Super livre

Une tête bien faite, by Tony Buzan PDF
Une tête bien faite, by Tony Buzan EPub
Une tête bien faite, by Tony Buzan Doc
Une tête bien faite, by Tony Buzan iBooks
Une tête bien faite, by Tony Buzan rtf
Une tête bien faite, by Tony Buzan Mobipocket
Une tête bien faite, by Tony Buzan Kindle

Une tête bien faite, by Tony Buzan PDF

Une tête bien faite, by Tony Buzan PDF

Une tête bien faite, by Tony Buzan PDF
Une tête bien faite, by Tony Buzan PDF

0 comments:

Post a Comment